Handisport Argenteuil soutenue par CLE’O

Handisport Argenteuil

05 juin 2019

CLE’O Group en corrélation avec sa fibre humaine et son désir de venir en aide aux personnes fragiles a participé le 24 mai au repas solidaire organisé par l’Association Juste en Mouvement pour aider l’Association Handisport Club d’Argenteuil.

 

L’Association Juste en mouvement est dirigée par une jeune femme pleine d’ambition qui à travers cette association souhaite venir en aide aux plus fragiles. C’est dans cette optique qu’un repas solidaire a été mis en place. L’idée était de récolter des aliments en faisant une demande de dons auprès de différents commerces afin de préparer un repas succulent pour y convier qui le souhaite.

 

Cette opération fut un succès. Certains politiques et médias y ont assisté afin de soutenir cette cause. Une somme de 1500 euros a été récoltée et sera reversée à l’Association Handisport d’Argenteuil afin de mieux s’équiper pour faciliter l’accès aux loisirs aux sportifs en situation de handicap.

 

L’accès au loisir est un bon moyen pour ces personnes de se changer les idées mais aussi d’avoir une passion sportive qu’ils peuvent pratiquer. Un moyen de mettre en avant leur handicap et de montrer qu’il peut être une force.

 

CLE’O en accord avec sa vision sociale qui vise à venir en aide aux plus fragiles soutien cette initiative tout comme elle en a soutenue d’autres. Au deçà de cela, CLE’O met également en place une association nommée Handibusiness dont le but est de permettre aux personnes en situation de handicap qui souhaitent créer une entreprise de  concrétiser leur projet.

Vous aimerez aussi